Alvalia.fr Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alvalia.fr Forum

Ceci est le forum du serveur Garry's Mod Alvalia.fr vous pourrez demander des informations, Proposez vos candidatures et bien évidemment Lire Les Régles

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Ma Candidature Sérieux [Modérateurs]

    avatar
    Ali79000


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/02/2017

    Ma Candidature Sérieux [Modérateurs] Empty Ma Candidature Sérieux [Modérateurs]

    Message par Ali79000 Lun 20 Fév - 17:10

    Prénom : LEMBARKI ALI
    âge : 16 ans
    Loisirs : Le football , jeux vidéo .
    Travail : Je suis actuellement en seconde.

    Je possède un Micro, ainsi que TeamSpeak.
    J'ai toujours aimé Garry's Mod et ses l'un de mes meilleures jeux .
    J'adore les jeux video et sur Garry's Mod je joue qu'au DARK RP . J'ai plus de 1500 h de jeux sur GARRY'S MOD sur mes 2 compte .

    ===================

    Mes Disponibilités :

    - En vacance je suis disponible .
    > Lundi : (10h-5h00)
    > Mardi : (17h-5h00)
    > Mercredi : (13h-5h00)
    > Jeudi : (10h-5h00)
    > Vendredi (15h-5h00)
    > Samedi : (10h-4h00)
    > Dimanche : (10h-4h00)

    Et pendant les heures de cours :
    > Lundi : (17h-00h00)
    > Mardi : (17h-00h00)
    > Mercredi : (13h-00h00)
    > Jeudi : (17h-00h00)
    > Vendredi (17h-00h00)
    > Samedi : (10h-4h00)
    > Dimanche : (10h-4h00)

    ===================

    Information IN-GAME :
    Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
    - Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 1500 heures et je joue qu'au DARK RP .

    ===================

    Mon expérience :

    J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP.
    SuperAdmins : 3 fois
    Administrateur : 2 fois
    Modérateur : 4 fois