Alvalia.fr Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alvalia.fr Forum

Ceci est le forum du serveur Garry's Mod Alvalia.fr vous pourrez demander des informations, Proposez vos candidatures et bien évidemment Lire Les Régles

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Ma Candidature Sérieux [Modérateurs]

    avatar
    Ali79000


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/02/2017

    Ma Candidature Sérieux [Modérateurs] Empty Ma Candidature Sérieux [Modérateurs]

    Message par Ali79000 Lun 20 Fév - 17:10

    Prénom : LEMBARKI ALI
    âge : 16 ans
    Loisirs : Le football , jeux vidéo .
    Travail : Je suis actuellement en seconde.

    Je possède un Micro, ainsi que TeamSpeak.
    J'ai toujours aimé Garry's Mod et ses l'un de mes meilleures jeux .
    J'adore les jeux video et sur Garry's Mod je joue qu'au DARK RP . J'ai plus de 1500 h de jeux sur GARRY'S MOD sur mes 2 compte .

    ===================

    Mes Disponibilités :

    - En vacance je suis disponible .
    > Lundi : (10h-5h00)
    > Mardi : (17h-5h00)
    > Mercredi : (13h-5h00)
    > Jeudi : (10h-5h00)
    > Vendredi (15h-5h00)
    > Samedi : (10h-4h00)
    > Dimanche : (10h-4h00)

    Et pendant les heures de cours :
    > Lundi : (17h-00h00)
    > Mardi : (17h-00h00)
    > Mercredi : (13h-00h00)
    > Jeudi : (17h-00h00)
    > Vendredi (17h-00h00)
    > Samedi : (10h-4h00)
    > Dimanche : (10h-4h00)

    ===================

    Information IN-GAME :
    Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
    - Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 1500 heures et je joue qu'au DARK RP .

    ===================

    Mon expérience :

    J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP.
    SuperAdmins : 3 fois
    Administrateur : 2 fois
    Modérateur : 4 fois
    Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 1 ans et 5 mois (environ), ma passion sur ceux jeu à toujours étais la modération des serveur DARK RP .

    ===================

    Votre motivation :

    J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, je suis heureux de punir des personnes qui ne sont pas la pour jouer rp .
    J'ai du talent pour écouter les gens et j'ai beaucoup de patience , quoi de mieux pour moi que d'être administrateur. Je serais heureux d'aprendre à des personne le rp et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider avec beaucoup de plaisir .

    ===================

    Mes différentes Qualités et Défauts :

    Mes qualités :
    - Je suis très patient
    - je garde mon calme dans des situations ou beaucoup d'autre l'aurais déjà perdu .

    Mes défauts :
    - j'administre très souvent et je ne joue que rarement sur le serveur en question .
    - on va dire que les cours ses pas mon truck .

    ===================

    Pourquoi moi et pas d'autes ?
    je joue a Garry's Mod depuis plus de 1 ans. J'ai 1500 heures de jeu à mon actif. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes . Je voudrais donc faire partit du Staff. Je connais des personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste. Et je ne perds jamais patience et je garde toujours mon calme .

    ===================

    J'espère être assez mature pour vous et ,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de consulter ma candidature je vous souhaite une très bonne journée .
    Angel Vador
    Angel Vador
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/02/2017
    Localisation : Proche de Bordeaux

    Ma Candidature Sérieux [Modérateurs] Empty Re: Ma Candidature Sérieux [Modérateurs]

    Message par Angel Vador Lun 20 Fév - 17:14

    Je suis pour Very Happy , Trés belle candidature !
    avatar
    Riwan Vador
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/02/2017

    Ma Candidature Sérieux [Modérateurs] Empty Re: Ma Candidature Sérieux [Modérateurs]

    Message par Riwan Vador Lun 20 Fév - 17:16

    Tu est accepté, rendez-vous sur le teamspeak.

    Contenu sponsorisé


    Ma Candidature Sérieux [Modérateurs] Empty Re: Ma Candidature Sérieux [Modérateurs]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:42